Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"PNF 2014 : nouveau déni, nouveau défi ?" suite...

par ADBEN LR 20 Mars 2014, 22:50

A la suite de la publi­cation du texte "PNF 2014 : nouveau déni, nouveau défi ?" co signé par la FADBEN et par l’ANDEP, le bureau national de la FADBEN a adressé deux cour­riers com­plé­men­taires à l’institution.

Le premier a été libellé à l’attention de M. Peillon, Ministre de l’Education nationale, de l’ensemble des Séna­teurs et Séna­trices membres de la Com­mission de la culture, de l’éducation et de la com­mu­ni­cation du Sénat, et de l’ensemble des Députés et Députées membres de la Com­mission des affaires cultu­relles et de l’éducation de l’Assemblée Nationale. Il entend alerter nos inter­lo­cu­teurs sur l’écart patent existant entre les textes de Loi votés cet été, et leur décli­naison concrète sur le terrain telle que pré­sentée dans le PNF 2014.

Le second est adressé à M. DANIEL, IGEN Doyen des doyens et à M. BISSON-​​VAIVRE, IGEN Doyen EVS, et a pour objectif d’assurer la pré­sence de deux membres du bureau national de la FADBEN aux for­ma­tions du PNF 2014 concernant direc­tement les pro­fes­seurs documentalistes.


Les textes envoyés sont disponibles sur le site de la FADBEN, à l'adresse ci-dessous:
http://fadben.asso.fr/PNF-2014-courriers-a-l-institution.html

commentaires

Haut de page